Un renseignement ?

Trouvez dans notre faq
la réponse à votre question

Votre titre va ici

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Où puis-je me faire livrer ?

À ce jour, nous livrons principalement dans les départements du Gard, de l’Hérault et l’Aude dans le Languedoc-Roussillon. Si vous souhaitez être livré dans un autre département du Languedoc-Roussillon ou dans une autre région de France, nous vous invitons à vous rapprochez de nous via notre formulaire de contact ou bien à nous envoyer un mail à l’adresse : info@nimaplants.fr.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Si vous êtes professionnel, vous pouvez payer en espèces, en carte bancaire, en chèque, ou par virement.

Si vous êtes particulier, vous pouvez régler en espèces, en carte bancaire ou en chèque.

Comment postuler chez Nimaplants ?

Pour postuler chez Nimaplants, rendez vous à la page recrutement pour découvrir les postes à pourvoir en ce moment. Vous pouvez également nous envoyer votre candidature spontanée directement via la page recrutement du site.

Je n'ai pas de numéro de SIRET, puis-je commander chez les professionnels ?

Pour commander chez Nimaplants en tant que professionnel, vous devez être détenteur d’un numéro de SIRET.

Je suis professionnel, puis-je choisir les variétés de mes plants ?

Si vous souhaitez passer commande chez Nimaplants en tant que professionnel, vous pouvez choisir vos variétés parmi celles que nous proposons. Si vous souhaitez produire d’autres variétés, n’hésitez pas à nous en parler lors de votre prise de commande.

Quelles sont les garanties sur vos plants biologiques ?
Notre production biologique est certifiée par l’organisme Ecocert et respecte les législations française et européenne. Le certificat Ecocert est disponible ici.
Est-il possible d'annuler ou de modifier ma commande ?

Vous pouvez annuler ou modifier votre commande avant le lancement de la production. Si vous devez annuler votre commande une fois la production lancée, veuillez nous contacter le plus rapidement possible pour les modalités d’annulation. 

Comment se rendre chez Nimaplants ?
  • Par l’autoroute A9 :
    à la hauteur de la sortie n° 25, rejoindre l’autoroute A54 direction Arles/Marseille/Garons, puis sortie n° 2 Garons/Aéroport.
  • Par l’autoroute A54 :
    sortie n°2 Garons/Aéroport, puis direction Nîmes par la D42 jusqu’au 5ème rond-point (Garage Renault), puis à droite (D135) direction Rodilhan sur 2 km.
  • De Nîmes :
    N113 direction Arles (4 km), puis à droite au 2ème rond-point. Parking gardé.
Comment vous contacter ?

Pour nous contacter, vous pouvez téléphoner au 04 66 38 68 10. Si vous êtes un particulier et cherchez à joindre directement le magasin, appeler le 04 66 38 68 18. Le magasin est ouvert de mars à octobre.
Pour nous contacter par écrit, envoyez-nous un email à l’adresse info@nimaplants.fr

Puis-je passer commande en ligne ?

Pour l’instant Nimaplants n’offre pas la possibilité de passer commande directement en ligne. Vous pouvez dès à présent télécharger et imprimer le bon de commande, le remplir et nous le retourner par email : info@nimaplants.fr

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous directement : info@nimaplants.fr
Notre équipe vse tient à votre disposition pour vous répondre.